Une dose d’érotisme et d’imagination, une touche de volupté, un soupçon de sensualité… Le rapport sexuel ne doit pas rester figé au niveau de la fonction procréative.

La vie sexuelle d’un couple se doit d’être pleinement vécue, il y va de la solidité de ce couple n’en déplaise aux âmes pudiques. Plusieurs idées pimentées peuvent aider à booster la libido. Pour que ça marche, il faut inéluctablement que les 2 partenaires mettent la main à la patte, c’est un échange de bons procédés. Partons du setup d’un rapport sexuel: Les préliminaires. Chacun des partenaires peut amplifier le plaisir en le faisant durer. L’usage des tenues coquines, des des sextoys par les femmes participent à coups sûrs à bien faire le travail. D’un autre côté, il y a aussi l’utilisation des aphrodisiaques naturels comme le gingembre, le ginseng, la cannelle ou la kola du terroir. Des aliments comestibles, à températures différentes peuvent participer à la fougue passionnelle. Le chocolat ou des fraises, des fruits plus ou moins en forme de pénis, ovales ou même des glaçons…

Peut -on parler de plaisir sans parler d’orgasme? Le plaisir absolu dans le couple passe par la stimulation génitale. Au-delà des baisers ou des caresses, la masturbation réciproque, le cunnilingus, la fellation pourront bien pendre part à vos ébats. Il faut aussi connaitre les zones érogènes de son partenaire. On ne chasse pas un rat hors de son terrier!!! Pas des moindres, le visionnage de films érotiques, les danses sensuelles comme stimuli visuels sont nourrissants pour le désir sexuel. La manière compte aussi. Tout ce qui a été dit plus haut ne fonctionne pas dans la précipitation. Personne ne veut que “les bonnes choses ne durent jamais” s’appliquent à lui. Prendre son temps et observer la réaction de son partenaire parce oui oui, chaque personne a sa recette sexuelle qui marche! Qu’est-ce qui vous allume? Qu’est-ce que vous aimez moins? Le plaisir sexuel n’est pas juste physique: plusieurs choses viennent influencer le désir et le plaisir sexuel, comme le stress, la fatigue, l’humeur ou les émotions ressenties envers son/sa partenaire.

Le plus important c’est de ne pas lésiner dans l’imagination. Pour peu que vous en fassiez par à votre partenaire, laissez votre inventivité vous guider dans cet aventure qu’est le sexe.

Source: Tel Jeune, Top Santé


Adam's Zambou

Chercheur en Phytopathologie-phytopharmacie, cinéphile, passionné de musique, d'animés, et de technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English